CRSNG-Subventions d’engagement partenarial
Aperçu
Valeur et durée: Jusqu’à 25 000 $ pendant au plus six mois
Date limite: Aucune date limite
Pour plus d’information: Veuillez contacter le bureau régional de l’Atlantique ou visiter le site web partenariatscrsng.ca.
Objectifs
Les subventions d’engagement partenarial (SEP) permettent aux entreprises établies au Canada d’avoir accès aux connaissances et à l’expertise uniques des universités canadiennes admissibles (consultez la Liste des établissements admissibles). Elles visent à favoriser l’établissement de nouveaux partenariats de recherche entre un chercheur universitaire et une entreprise qui n’ont jamais collaboré auparavant en appuyant des projets de recherche et développement à court terme destinés à résoudre un problème propre à ces entreprises dans le domaine des sciences naturelles ou du génie.
Veuillez noter que les candidats qui souhaitent obtenir des fonds à l’appui de déplacements et de réunions visant à établir des liens avec de nouveaux partenaires industriels potentiels devraient présenter une demande de subvention d’interaction.
Description
Les SEP appuient des projets de recherche bien définis menés conjointement par des chercheurs universitaires admissibles aux programmes du CRSNG et leurs partenaires industriels. Une subvention maximale de 25 000 $, sur une période d’au plus six mois, sera accordée au chercheur universitaire pour prendre en charge les coûts directs du projet associés aux activités de recherche nécessaires pour résoudre un problème cerné. Consultez les lignes directrices relatives à l’utilisation des subventions.