Message du directeur des relations avec la communauté
Vendredi a marqué la fin de mon prêt de service de trois ans par le gouvernement provincial au Réseau de recherche sur les politiques sociales du Nouveau-Brunswick. Je suis reconnaissant aux hautes autorités du ministère du Développement social d’avoir appuyé le prêt de service, ainsi qu’au Conseil exécutif du gouvernement du Nouveau-Brunswick pour ses conseils et son assistance.
Un gros merci aux administrateurs et administratrices et au personnel des services de recherche des quatre universités parraineuses pour toute votre aide et merci d’avoir été des collaborateurs si efficaces et dévoués. Vous démontrez un grand professionnalisme et êtes toujours très empressés de prêter main-forte, ce que j’ai grandement apprécié!
Enfin, je remercie sincèrement les chercheurs, le milieu universitaire, les employés du gouvernement du Nouveau-Brunswick, les représentants d’ONG et les membres du secteur privé qui ont rendu mon travail si agréable et intéressant. Ce fut un plaisir de vous mettre en contact les uns avec les autres et de partager votre intérêt et votre engagement pour la recherche qui est pertinente, qui a des retombées et qui éclaire l’élaboration de politiques publiques fondées sur des données probantes.
Tous mes vœux de succès,
Eric