Université de Moncton Formation Continue : Marketing et médias sociaux
Marketing et médias sociaux – Développer une stratégie intégrée pour votre organisation
Ce mini-programme de formation en marketing sur le Web s’adresse à ceux et celles qui désirent améliorer leur utilisation des médias sociaux afin de parfaire leur image et de promouvoir leur organisation.
En participant à ce programme, vous apprendrez d’abord à développer une stratégie intégrée pour votre organisation, puis vous serez appelé à amorcer sa mise en place. Le programme est constitué d’ateliers pratiques qui visent à vous munir d’outils qui vous permettront de bien utiliser les médias sociaux et à développer votre compréhension des liens à établir entre ces différents médias pour maximiser la visibilité de votre organisation.
Programme comprenant 3 ateliers de formation d’une demi-journée chacun :
- Facebook et Instagram (7 mars)
- Twitter et Linkedin (21 mars)
- Rédaction web et blogues (4 avril)
Coût : 425 $ + TVH
Endroit : Université de Moncton, campus de Moncton
Endroit : Université de Moncton, campus de Moncton
Pour obtenir plus d’information et pour vous inscrire, veuillez cliquer ici.