Réseau de recherche sur les politiques sociales du Nouveau-Brunswick

Possibilité d’emploi avec le RRPSNB


Poste : Coordonnateur ou coordonnatrice de la recherche au Réseau de recherche sur les politiques sociales du Nouveau-Brunswick

Salaire ou taux : 46 515 $ – 60 468 $ par année

Date de l’emploi (provisoire) : 1er août 2017

Type de poste et heures de travail: Temps plein | Durée jusqu’au 31 mai 2018 | Remplacement pour congé de maternité

POSTE :

Le coordonnateur ou la coordonnatrice de la recherche relève du directeur général intérimaire et supervise la coordination et l’administration de tous les aspects des programmes de recherche sur les politiques et de mobilisation de la connaissance du Réseau de recherche sur les politiques sociales du Nouveau-Brunswick, notamment la planification, l’organisation, la dotation en personnel, la direction et la gestion des activités. Ce rôle établit un lien actif entre les chercheurs (universitaires et étudiants) et toutes les institutions postsecondaires du N.-B., la collectivité et le gouvernement.

RESPONSABILITÉS DE REPRÉSENTATION :

• Coordonner la fonction de recherche du Réseau de recherche sur les politiques sociales du Nouveau-Brunswick dans les deux langues officielles.

• Poursuivre des occasions financières de projets collaboratifs de recherche sur les politiques.

• Avoir recours à des techniques de gestion de projet pour veiller à la qualité et la ponctualité des projets de recherche.

• Coordonner la prestation d’ateliers conçus pour améliorer la capacité des organismes/individus à mener des recherches et à contribuer à l’élaboration de politiques.

• Réaliser le suivi de toutes les activités de projets et résultats dans le système de gestion des activités du RRPSNB.

• Rechercher des occasions de rassembler les chercheurs et les membres qui ont besoin de recherches aux fins d’élaboration de politiques.

• Satisfaire aux priorités de recherche du GNB en déterminant et en mettant en lien les chercheurs et organismes communautaires adéquats.

• Travailler en collaboration avec les services de recherche du bureau.

• Coordonner et présider des réunions pertinentes.

• Être disposé à se déplacer au sein du Nouveau-Brunswick.

EXIGENCES

• Baccalauréat; Entre 3 et 5 années d’expérience professionnelle directement liée au poste;

• Expérience professionnelle dans la mise en place de projets de recherche et de demandes de subventions avec le Conseil tripartite ou le CV commun canadien;

• Excellentes aptitudes organisationnelles, interpersonnelles, de communication écrite et orale, et de travail en équipe;

• Organisation d’événements;

• Permis de conduire;

• Expérience de gestion de projets essentielle;

• Bilinguisme (français et anglais) requis;

• Connaissance de la Suite Microsoft Office (Word et Excel) requise.

Consultez ce lien pour poser votre candidature à ce poste : http://www.unb.ca/hr/_resources/php/print-support-staff-posting.php?theid=YZyipw==


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